Comprendre les risques sanitaires

Comprendre les risques sanitaires

Aide à l'anticipation face à l'incertitude des risques sanitaires avec Risque Sanitaire France


Comprendre que le bien-être des autres est le fondement même de notre paix intérieure

Publié par Risque Sanitaire France sur 26 Août 2017, 13:57pm

Catégories : #culture de la vitalité

Photo de mains liés (source: http://www.sef-morbihan.fr/upload/galerie/image/aide-a-la-personne-1.jpg)

Photo de mains liés (source: http://www.sef-morbihan.fr/upload/galerie/image/aide-a-la-personne-1.jpg)

Source : Yongey Mingyour Rinpotché

 

L'amour altruiste est le sentiment spontané d'être relié à tous les autres êtres. Ce que vous ressentez, je le ressens. Ce que je ressens, vous le ressentez. Il n'y a pas de différence entre nous […] Lorsque j'ai commencé à pratiquer la méditation de la compassion, j'ai observé que ma sensation d'isolement commençait à s'atténuer, tandis que je ressentais de plus en plus une impression de force. Là où, auparavant, je ne voyais que des problèmes, je me mis à ne voir que des solutions. Alors que je considérais mon bonheur comme plus important que celui des autres, je commençais à percevoir le bien-être des autres comme le fondement même de ma paix intérieure.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents